Skip to content

Cheval Star me fait Star

3 janvier 2011

A tous les fanas de matos, de bons plans et de folies, je souhaite une merveilleuse année 2011 !

 

Quant à moi, c’est le magazine Cheval Star qui m’a fait un beau cadeau pour la nouvelle année :

Devinez qui est le Blog du mois dans ce magazine ? PiPaPink ! Ca m’a fait ultra plaisir !

On a tous nos 15 minutes de gloire et j’en profite un max ! Sisi, je vais me la péter grave pendant au moins une semaine ! 🙂

Et merci à vous pour tous vos avis et commentaires, ça me motive !

 

9 commentaires leave one →
  1. Elodie (jouroump) permalink
    3 janvier 2011 11:04

    Une grand Bravo !! La classe !! Te voilà célèbre !

  2. marina permalink
    3 janvier 2011 13:56

    waouh trop la classe et bien mérité !! :-))

  3. anjou49 permalink
    3 janvier 2011 14:12

    compliments………on le savait que tu allais être ENCORE célèbre !!!

    stargirl..

  4. 4 janvier 2011 21:22

    Génial !!!! Félicitations!!
    Xoxo
    Mpt

  5. cuitcuit permalink
    5 janvier 2011 15:15

    BRAVO!
    c’est grace a cette article que je suis la xD

  6. 5 janvier 2011 16:02

    Félicitations !
    C’est un bon début d’année ca !!!

  7. Try permalink
    5 janvier 2011 16:05

    On le savait que tu assurais ! Bravo

  8. marilou permalink
    13 janvier 2011 20:29

    C’est là que je t’es vu!

  9. 26 janvier 2011 19:15

    Moi aussi je suis aller sur ton blog en voyant cet article et bravo ton blog est super et tout et tout

Laisser un commentaire

