Skip to content

Case Grand luxe coloré No 21

21 décembre 2010
tags: ,

Complétement inutile, je vous l’accorde, mais on peut souligner la créativité d’Hermès pour cette selle multi-colore !

12 commentaires leave one →
  1. 31 décembre 2010 00:42

    Je ne sais pas si c’est chez moi que ça bug ou non, mais je n’ai pas la photo…

  2. 3 janvier 2011 17:27

    moi non plus je l ai pas

  3. 3 janvier 2011 17:29

    je vous jure g pas la photo!ca me soule parceque c aa l air trop bien !au faitgaime trop tn site!

  4. pikassa permalink
    5 janvier 2011 09:05

    Ultra tendance la selle!!!!!!!!!!!!
    le blog est super géniale
    A+

  5. cuitcuit permalink
    5 janvier 2011 17:48

    j’adore!
    bn d’un autre coté en concours sa fait pas hyper serieux –‘

  6. douchedu 41 permalink
    9 janvier 2011 15:18

    combien elle coute cette selle (c pas pour l’acheté lol ) parce que je trouve pas le site c que sur les vetements

  7. douchedu 41 permalink
    9 janvier 2011 15:22

    combien elle coute cette selle (c pas pour l’acheté …) mais c parce que je trouve pas le site c que sur les vetements (galère…)

    • 9 janvier 2011 22:03

      Je ne pense pas qu’elle ait de prix ! Ça doit être un modèle unique.

      • 26 janvier 2011 19:18

        moi j’ai la photo et la selle est géniale

  8. calyou330033 permalink
    28 mars 2012 15:18

    cc pour le prix les selle hermès font minimum 3000 euros donc comme celle-ci est spéciale je doit dire dans les 6000 euros et ou je sais tout sa? j’en ai une la vendeuse ma tout expliqué.
    Le prix est exorbitant mais la selle reste toute la vie .(a moins que vous ne vous en lasser mais a ce prix la je ne pense pas trop…)

Laisser un commentaire

