Skip to content

Case pensons aux autres No 20

20 décembre 2010

Dans le chaos de la neige, le début des vacances et le stress des cadeaux de Noël, prenons une pause et pensons aux autres.

Depuis plus de 20 ans, Le Prix d’Amérique Marionnaud offre sa notoriété internationale à une oeuvre caritative. Cette année l’association Laurette Fugain bénéficiera de l’integralité des bénéfices de la vente du T-Shirt collector et de 70% des entrées payantes de l’Hippodrome Paris-Vincennes le 30 janvier 2011.

Depuis la mort de sa fille Laurette d’une leucémie, Stéphanie Fugain se bat par tous les moyens positifs au travers de l’association Laurette Fugain.

Donc d’une pierre deux coups, soyons hype fashion et soutenons une bonne cause !

Et summum du bon goût, ce t-shirt est… rose 🙂

Créé par Pénélope Bagieu une célèbre blogueuse, ce t-shirt se vend 20 euros pour adulte et 15 euros en modèle enfant.

Il se décline en version homme en bleu ciel  et en version enfant.

Vous pouvez le commander sur le site du Prix d’Amérique et sur Cheval Français

et dès janvier il sera en vente dans les magasins Marionnaud.

Et si on faisait un geste ? …..

5 commentaires leave one →
  1. piwi permalink
    20 décembre 2010 18:27

    Super ce tshirt ! merci pour l’info ! par contre je ne vois pas la photo en bas, il y a une croix.

  2. marilou permalink
    13 janvier 2011 20:24

    J’adore le T-shirt!

  3. 21 janvier 2011 18:55

    moi nn plus je la vois pas limage

  4. 21 janvier 2011 18:56

    dsl c oi mon frere a mis pipapink mais mon vrai surnon c jean

    • 21 janvier 2011 18:57

      et jean g mi le memme surnon que toi je tadore j sui fan de toi et pipapink aussi

Laisser un commentaire

