Skip to content

Case pouffe jusqu’au bout des ongles No 15

15 décembre 2010

Bon sang de bien sûr !

J’espère que Paul Schöckemöhle va s’en inspirer ! Quoi de plus classe que d’avoir des petits Totilas collés sur nos ongles de vamps !

Question : Combien parmi vous arrivent à avoir de beaux ongles longs quand  on passe la journée aux écuries ? ….

8 commentaires leave one →
  1. 15 décembre 2010 17:07

    pas moi en tout cas, je les ronge, c’est plus pratique lol

  2. 15 décembre 2010 17:35

    J’y arrive!! Mais uniquement en montant à cheval tjs avec des gants et en les ayant vernis pour plus de solidité =)

  3. 15 décembre 2010 18:59

    Moi non plus ! coupés le plus court possible sinon j’arrive toujours à en arracher un !!!

  4. ROUXEL Nolwenn permalink
    15 décembre 2010 21:15

    Moi !!
    enfin, y’en a toujours un pour lacher à l’occasion d’un poussage de round de foin, ou de paillage d ebox, ou de tirage de poulain … mais pour ca, y’a les faux !
    Bon, ok, le soir, y sont juste craaaaaaade !

    Mais pour les cavalieres du Dimanche, ca doit pouvoir le faire, fallait y penser !

  5. 16 décembre 2010 00:19

    Miss Pony Tail…toujours impeccable, jusqu’au bout des sabots!
    Xoxo
    MPT

  6. 16 décembre 2010 12:04

    Moi j’en ai toujours 9 sur 10.

    Y’a TOUJOURS un relou qui se casse pendant que les autres sont « top ».

    Pas d’ongles (trop) longs, toujours porter du vernis durcisseur et surtout : JAMAIS mains nues aux écuries 😀

    • 16 décembre 2010 12:05

      ah oui par contre je souligne aussi le coté crade.
      La brosse à ongle sur le lavabo c’est juste indispensable ! (ou alors faut porter du vernis rouge ou noir. Ok je sors !)

  7. talia permalink
    3 janvier 2011 18:42

    Sa brille

Laisser un commentaire

