Skip to content

Case richissime No 14

14 décembre 2010

Aujourd’hui grosse case pour le Père Noël :

Je vous présente Riccidoff, étalon né en 2005 vendu aux ventes PSI.

Cliquez içi pour voir ses origines et  sa vidéo

 

Prix pour ce « petit » cadeau de Noël : 680’000 €

5 commentaires leave one →
  1. 14 décembre 2010 15:44

    Rhooo moi j’aurais bien voulu Horizon.

  2. furette74 permalink
    31 décembre 2010 15:50

    a se prix la tu en prend sin du cheval ouff!!!

  3. mathilde permalink
    9 janvier 2011 18:51

    on dirait mon cheval en plus c la meme rasse et la meme robe mais mon cheval a moi s’appelle mon coeur

Laisser un commentaire

