Skip to content

Case No 10 : Pilier de bar

10 décembre 2010
tags:

Pour travailler votre assiette nuit et jour, sobre ou ….. un peu pompette :

Le tabouret de bar chez Stuebben !

Couleurs au choix bien sûr !

4 commentaires leave one →
  1. Daps permalink
    13 décembre 2010 23:42

    on peut aussi avoir la jolie faience bleue? et le miroir en cuir?
    les piliers de bar sont jamais à ma taille du coup un coup dans l’aile et oups, failli tombée hips! 😉

  2. geneviève permalink
    14 décembre 2010 11:45

    j’ai trouvé comment reycler ma vieille selle !!

  3. Caro permalink
    16 décembre 2010 19:43

    Voila ce que j’ai cherché pendant des mois pour ma table de cuisine haute
    Je courre noter ça sur ma liste de Noel
    Merci

  4. marilou permalink
    13 janvier 2011 20:21

    Ton cheval chez toi,j’adore les couleurs!!!

Laisser un commentaire

