Skip to content

Case No 6 : J’aime mon garrot

6 décembre 2010
tags:

Là c’est ma copine Aurore qui va être contente.

Fini les galères de garrots frottés, usés, blessés par les couvertures !

Remerciez la Trust Tetris Winterrug de chez Trust Equestrian

Deux « boudins » de chaque côté du garrot créent un tunnel au dessus du garrot qui évite les frottements.

4 commentaires leave one →
  1. Elodie (jouroump) permalink
    6 décembre 2010 12:04

    Merci !!! Enfin !
    En plus elle est belle je trouve

  2. Clairette permalink
    6 décembre 2010 14:47

    Johanna toi qui est une EXPERTE en matos, sais tu par hasard où je pourrais trouver une couverture d’écurie entre 350 et 400g NOIRE !! j’aime beaucoup la horseware rambo mais elle est en rupture de stock en noire chez horsewood et je ne la trouve nul part :/
    je compte sur toi, tu es ma dernière chance (enfin le dernière chance de Pépétte !!)

  3. Juliette permalink
    4 février 2012 09:26

    Bonjour,

    Savez-vous quelle boutique en ligne propose ces produits ?

    Merci par avance !

Laisser un commentaire

