Skip to content

Enfin des gants waterproof

18 novembre 2010

Aujourd’hui c’est ma copine Zinzin qui va être contente. Elle se lamentait sur l’inexistance de gants résistants à l’eau.

C’est vrai qu’on arrive à s’équiper de la tête au pied en softshell, goretex, tructex, 600 deniers machins, mais les mains finissaient toujours par être trempées !

 

Voici les premiers gants d’équitation résistants à l’eau que je trouve sur le marché grâce à Cissi comme d’habitude :

Les Alert Glove de chez Mountain Horse ! Un look un peu douteux mais au moins on vous verra sous la pluie battante dans le noir, vu que le tissus est réflechissant.

 

 

5 commentaires leave one →
  1. cricri permalink
    18 novembre 2010 15:52

    moi, j’ai acheté des gants en néoprène. C’est des gants de plongée. Pour monter c’est un peu épais, mais pour faire de l’extérieur comme la plage, c’est top. Aux écuries, j’ai plus les mains mouillées…..je transpire un peu. On n’est jamais content!!!!!!

  2. 20 novembre 2010 15:16

    Je me note ça… j’en ai marre d’avoir les mains trempées… par la salive de de Jument -.-

    C’est ça de récompenser tout le temps avec du sucre, après les gants collent et les mains aussi ! *soupir*

  3. zinzin permalink
    2 décembre 2010 11:22

    J’ai acheté des gants de bricolage spécial hiver pour faire du béton. Elles sont fines et très chaudes. 8,90€ qui dit mieux ? top pour faire les ecuries, casser la glace dans les bacs gelés et même pour monter ça va assez bien.

Laisser un commentaire

