Skip to content

Elégante et au chaud ?

5 novembre 2010

Bon sang de bien sûr ! Il fallait y penser !

Trop forts ces suédois (oui oui je suis très objective ! 🙂 ).

J’ai bien sûr depuis des années des pantalons d’équitations thermo qui me tiennent au chaud en hiver. J’ai même une copine qui appelle ça ma « couette de jambe ». Pratique en ballade ou lorsqu’on prépare son cheval ou lorsque qu’on regarde les copains monter quand il fait -5 degrés !

 

Mais j’ai découvert la jupe thermo. C’est la société Skhoop à Åre, une célèbre station de ski dans le nord de la Suède, qui a inventé cette jupe thermo en 1999. Depuis en Suède, beaucoup l’appellent la jupe d’Åre.

 

Avec fermeture éclair sur les côtés :

Présente dans les stations de ski, cette jupe fait son bonhomme de chemin dans le monde de l’équitation !

Super pratique, se met très facilement, et je pense à toutes les coachs qui sont assises dans le coin du manège avec ça sur les jambes ou les mamans qui attendent que leur progéniture termine leur cours de poney ! C’est top !

Quoique trop au chaud la coach risquerait de s’endormir ? 🙂

Bon, on la trouve enSuède, Norvège,  Suisse, aux Etats-Unis, Canada, Groenland…………….. Allo la France ?

2 commentaires leave one →
  1. talia permalink
    3 janvier 2011 20:04

    La jupe est jénial

Trackbacks

  1. Opération grand froid « PiPaPink's Blog

Laisser un commentaire

