Skip to content

IKEA, pratique et pas cher

27 octobre 2010
tags:

Quelques jours de vacances m’ont éloignée de mon devoir Pipapink. Mais je me rattrape avec un bon petit plan.

Je suis tombée sur ses sacs à IKEA. Ils sont dans la matière plastique très solide des fameux grands sacs bleus ou jaunes.

Et ils ont le format idéal pour être un parfait sac à bandes. Doté d’une fermeture éclair, ce sac mettra vos bandes, guêtres, ou tout autre matériel à l’abris de la poussière.

Moi je vais, par exemple,  me faire un sac : matériel de tonte (tondeuse, rallonge…)

Longueur: 47 cm
Hauteur: 40 cm
Charge max.: 25 kg
Capacité: 41 l

 

Tout ça pour la somme modique de 2,99€. Inutile de vous dire que j’en ai acheté plusieurs ! 🙂

 

Quelques photos live, pour vous,  j’ai testé l’option sac à bandes :

 

5 commentaires leave one →
  1. 27 octobre 2010 13:55

    Tiens je les connais pas ceux là, j’avais les très gros transparents pour les couvertures, mais ils ont eu du mal à survivre à plusieurs hivers.
    Par contre, autre bon plan Ikéa, ce sont les petits chariots, jaune en magasin, mais bleu à la vente aux caisses, ça fait de super chariot pour transporter les sacs d’aliments (poids maxi 30kg donc nickel 😉 )

    • 27 octobre 2010 14:03

      ah j’avais jamais vu les chariots en vente ! très bon plan ! Merci

      • 28 octobre 2010 12:17

        si juste devant les caisses avec les grands sacs bleus ^^

  2. Daps permalink
    29 octobre 2010 08:40

    ça marche aussi avec des bandes bleues? 😉
    merci pour le bon plan, en plus les couleurs sont sympas!

  3. 1 novembre 2010 19:50

    Pas mal effectivement! J’y penserais si j’y passe un jour!
    C’est le genre de magasin que j’évite afin de préserver la santé de mon compte!! 🙂

Laisser un commentaire

