Skip to content

Wow

7 octobre 2010
tags: ,

Trouvée par Noémie, (merci Noémie) cette merveille ! Des lignes…. Mamma Mia j’adore

Son prix ? 496 € … MAIS c’est du sur mesure

9 commentaires leave one →
  1. cricri permalink
    7 octobre 2010 13:17

    alors la, je dit la classe!!!!!!ça donne envie de dresser!!!

    • mathilde permalink
      9 janvier 2011 18:39

      oui c’est vrai je fait de l’equitation depuis 8 ans et j’ai 10ans je chercher une tenue de compétition pour le dressage niveau galop 7 et je crois bien que grasse a vous j’ai trouver ma tenue merci

      PS: Merci cheval star pour avoir mis un article dans le blog du mois sur le blog pipapink sinon je n’aurai jamais trouvé ma tenue d’equitation( elle est trop la classe)

      • 9 janvier 2011 22:07

        Ah oui je suis d’accord avec toi, merci Cheval Star !

  2. 9 octobre 2010 15:03

    bonjour, où peut on acheter ce frac ??

  3. 12 octobre 2010 21:57

    j’aime !

  4. 13 octobre 2010 15:48

    par contre j’aurais peur que ça fasse grosses cuisses non?

    • 13 octobre 2010 16:06

      Grosses cuisses ? pourquoi plus ou moins qu’avec un autre frac ?

      • 19 octobre 2010 09:34

        Je sais pas, c’est la photo, ou alors ils ont pas choisi la bonne mannequin 😉

Laisser un commentaire

