Skip to content

Strass pro

27 septembre 2010

Merci à Catherine qui m’a fait connaître une nouvelle petite entreprise qui pourrait satisfaire nos désirs de glamour et de strass.

Chez M&C Crystal vous pourrez personnaliser votre matériel d’équitation avec du brillant !

Bombes (du coup, je suis fière d’avoir fait mon propre relooking pour la bombe y’a plusieurs mois en arrière), bottes, pantalons, étriers, éperons mais aussi pour votre cheval : frontal, bonnet, tapis etc

J’ai particulièrement craqué pour ces exemples de créations :

et gros gros craquage pour les initiales sur le pantalon :

Vous trouverez les tarifs içi, certaines choses je trouve assez chères (la bombe 50-75€, je trouve beaucoup) et d’autre plus raisonnable (15€ pour les initiales sur le pantalon).

3 commentaires leave one →
  1. 27 septembre 2010 23:39

    Lovely….MPT sur un pantalon…c’est tentant! Merci pour l’info Pipapink!
    Xoxo
    Miss Pony Tail

  2. 29 septembre 2010 15:59

    C’est vraiment un super concept de pouvoir personnaliser soit même son pantalon, il y en a marre de voir toujours les mêmes choses 🙂

  3. 17 octobre 2010 16:04

    Super… 😉
    C’est joli comme tout…

Laisser un commentaire

