Skip to content

Chaud aux pieds

17 septembre 2010

Certes, j’ai mis des petites sandales pour aller au bureau ce matin,  mais le thermomètre m’indique de plus en plus expréssément qu’il va bientôt faire plus froid.

Eh bien quand je regarde le catalogue Krämer, je dis chouette !

Un petit look Converse fourré :

Euh,  devant la télé oui, dans le foin, je ne crois pas non :

Un petit look californien (vous savez Pamela Anderson en maillot avec des Uggs)

Comment ? vous ne me croyez pas pour Pam ? La preuve :

Sinon un look un peu plus classique et distingué, gentleman farmer :

No comments yet

Laisser un commentaire

