Skip to content

Attention ça glisse !

17 septembre 2010

J’ai besoin de votre aide, mon cerveau molli du vendredi ne trouve pas la réponse….

Je regarde un accessoire très utile cet hiver sur Krämer : les crampons à mettre sous les bottes :

Mais lorsque vous cliquez sur la page Krämer des crampons

On vous dit en dessous : les clients qui ont acheté les crampons anti-glisse ont aussi acheté …..

le slip avec triplure souple antibactérienne !!!!!

Je cherche le lien…. mais je ne trouve pas !

A vous de m’aider…… 🙂

3 commentaires leave one →
  1. tocqueville permalink
    17 septembre 2010 21:20

    Étrange ,étrange …et ceux qui ont acheté le slip ont aussi acheté des friandises aux carottes …
    Mais qui sont donc les porteurs de slip à triplure souple antibactérienne ?
    Portent-ils tous,des crampons sous leurs bottes ? les portent-ils ensemble ou séparément ?
    Les portent-ils quand ils donnent leur friandises ?…

    • Chat d'Oc permalink
      17 septembre 2010 21:41

      Peut-être remplissent-ils le slip avec des friandises ?
      Peut-être transpire-t-on plus des fesses quand on a les pieds bloqués sur les étriers ?

  2. 26 janvier 2011 19:41

    je ne vois pas moi non plus le rapport

Laisser un commentaire

