Skip to content

Krämer pour cet hiver

10 septembre 2010
tags:

Hier j’ai feuilleté euh non en fait j’ai dévoré le catalogue Krämer !

Wow, je me sentais comme à Noël, chaque page m’inspirais un : je le veux !

Vraiment beaucoup de choses très sympas.

Mes premiers craquages vont pour des choses que j’ai envie de porter plutôt au bureau qu’aux écuries :

Certaines vont être contentes car le lila-violet arrive en force. Cet hiver et l’année prochaine ce sera carreaux certes mais il y aura aussi beaucoup de lila !

Avec  un petit jean qui doit faire un joli popotin :

Un petit pull style norvégien :

Un petit gilet :

Bon rapprochons-nous des écuries avec un petit coup de polo-polo de chez HV

(Je suis frustrée de ne pas trouver le catalogue en ligne, car les photos en situation sont très sympas et font bien envie.

Je vais voir si je ne peux pas faire quelquechose avec mon iphone magique ! )

Alors carreaux ET lila en même temps ! trop parfait, que demande le peuple !

Et dire que je ne vous ai pas encore parlé des bottes ni du matériel pour les chevaux…..

One Comment leave one →
  1. anjou49 permalink
    10 septembre 2010 11:46

    yeahhh , le LILA débarque , alors qui qui avait raison de ses belles couleurs …hein !!!???
    ok , le carreau a l’air d’arriver en force afin de ne pas y rester !!
    Mais je n’ai pas encore reçu ce super catalogue , je vais de ce pas y remédier !!

Laisser un commentaire

