Skip to content

Kingsland = Tristland

9 septembre 2010
tags:

J’ai feuilleté le catalogue hiver 2010 de Kingsland. Franchement y’a rien de très neuf. C’est très Kingsland, peu innovant, j’ai l’impression d’avoir vu tous les modèles déjà. Bof, bof.

Mais pour éviter de rester sur une mauvaise impression, je veux quand même souligner que cette marque sponsorise une sacré brochette de cavaliers, en voici quelques uns  :

Tout d’abord en dressage, voici 3 messieurs pas mal adroits du tout : Hans-Peter Minderhoud, Edward Gal et Andreas Helgstrand

En CSO, la belle Edwina :

Et mon idole de toujours, Béat Mändli :

Hmmm bon ben si y’a Béat, je peux pas être complètement fâchée contre Kingsland alors…..

4 commentaires leave one →
  1. 9 septembre 2010 22:33

    oh oui Beat….élu cavalier le plus sexy par la fashion police Miss Pony Tail!
    Quand à Kingsland, cette marque est anti fashion faux pas ! Donc même s’il n’y a rien de nouveau sous le soleil, elle reste une incontournable !
    Xoxo
    Miss Pony Tail

    • 10 septembre 2010 13:28

      Ahaaaa, Miss Ponytail aurait aussi vu la photo de Beat dans le sauna ? 🙂

      • charlotte aux fraises permalink
        15 octobre 2011 00:55

        ;-)))))) pipapink: la photo de beat dzns le sauna suis hyper curieuse de vour ça mais introuvable sur le net !! :-(( peux tu m’aider ? mais j’ai juste celle bronzette sur la plage de san patrignano :-))

      • 17 octobre 2011 13:39

        Pas de chance Charlotte aux fraises.
        Elle était sur son site mais là, il a changé de site mais n’a pas gardé la photo !

Laisser un commentaire

