Skip to content

Mes Top Models à moi !

31 août 2010

Le week-end dernier,  il y avait le meeting des propriétaire à Lamotte Beuvron.

Avec des épreuves de CSO, dressage et complet, il y avait beaucoup de monde sur le Parc Fédéral.

Au delà des épreuves traditionnelles, il y avait aussi une épreuve de Top Model avec présentation de son cheval chéri.

J’ai des copines qui l’ont fait et  qui ont vraiment fait du travail d’artiste pour cette épreuve. Je le partage avec vous car je crois qu’on peut s’inspirer de ces trois top models pour l’année prochaine peut-être !

Quelques détails de chapeaux et dans mon délire je leur ai donné des noms :

premièrement le Chapeau Romantic Innocence :

Le Flying Pink Fruit chapeau :

et pour finir le Jungle Coffee and Chocolate Chapeau :

Bravo à Sophie, Cricri, Claire et Pascale !  (et double bravo au passage pour Pascale qui est championne de France de CSO amateur 2 senior)

3 commentaires leave one →
  1. geneviève permalink
    31 août 2010 15:54

    super !
    bravo pour le boulot et pour l’humour
    jolis objets, et très bien portés !

    …et encore plus bravo pour le résultat en épreuve 😉

  2. Pascale permalink
    31 août 2010 17:03

    Haaaa ce WE on s’en souviendra!!!
    Merci Johanna pour le clin d’oeil :-)))

  3. cricri permalink
    2 septembre 2010 00:07

    Merci Yo, et oui je suis aussi une pink ladie, j’aime aussi le rose. Bisous

Laisser un commentaire

