Skip to content

La petite maison dans la prairie !

30 août 2010

A mon grand désarroi je crois que nous n’y échapperons pas. J’ai beau lutter et chercher une échappatoire, mais sans succès.

Désolée, mais je vous le livre de but en blanc : c’est le grand retour du carreau.

Je parlais à mon ami Brice qui est dans la mode, il me confirme que le carreau est partout, nous allons tous ressembler à la famille Ingalls. Du carreau partout : les chemises, les pulls et les pantalons !

Voici quelques photos prises lors de ma dernière visite chez Hööks :

Et j’ai beau surfer le web, les seules nouveautés que je trouve sont …. à CARREAUX !

Horze :

Chez Bucéphale :

Une chose positive c’est qu’avec tous ces carreaux, le chapeau de cowboy va devoir suivre prochainement !

Moi, je ne serais pas étonnée que ce soit le must l’année prochaine ! 😉

Je vous préviens j’ai déjà le mien ! Rose à strass évidemment !

3 commentaires leave one →
  1. tocqueville permalink
    30 août 2010 14:33

    le stetson rose ,c’est plus Madonna que Charles Ingalls .
    Quant aux carreaux ,je confirme que le phénomène a déjà touché l’Allemagne .

  2. 30 août 2010 22:15

    c’est beau en chemise et pantalon, ça donne un petit coté ‘preppy chic’ déjà en vogue dans la mode, la vraie, depuis plusieurs saisons, et qui va parfaitement aux sports équestres ! Il était moins une avant qu’il ne soit trop tard pour porter cela !
    Par contre, le coté sweat à capuche à carreaux…là c’est le fashion faux pas assuré !
    Longue vie à PipaPink et ses bonnes trouvailles !
    Xoxo
    Missponytail

Laisser un commentaire

