Skip to content

Nouveautés chez Horze

23 août 2010
tags:

Ca y’est le catalogue hiver 2010 est sorti chez Horze.

Quelques nouveautés miams miams :

Esprit vintage pour cet ensemble bottes-chaps, 65€

Notez l’écusson sur le cuir :

Et comme Cissi, j’ai bien craqué pour ces bottes aussi :

Et pourquoi ce joli bonnet n’est que pour junior ????

Pour nos amis les chewals, un tapis royal :

Pour les pantalons, je vais vous faire un article prochainement, mais il semblerait que nous n’échappions pas aux carreaux cette année…..

3 commentaires leave one →
  1. adeline permalink
    23 août 2010 15:58

    J’adore les boots-chaps ! Vraiment très original ! Les bottes sont aussi sympatoche mais les lanière ne risque pas de gêner ?!
    Le tapis est très classe aussi =D

    Bref’ je sens que je vais aimer cette nouvelle collection !

  2. 24 août 2010 23:33

    Miss Pony Tail adore les bottes à Ecussons !

  3. Try permalink
    28 août 2010 23:43

    je vote pour le premier ensemble !

Laisser un commentaire

