Skip to content

Tretorn the best, mais les autres suivent….

18 août 2010

Ca y’est Horze sort sa « copie » de Tretorn Advance. Inspiration, copie, plagiat, les qualificatifs sont variables, mais c’est sympa d’avoir des alternatives un peu moins chers !

Pour 229 euros elles seront les vôtres !

Hööks avait lancé également, l’an dernier, une botte un peu similaire :

Encore un peu moins chères : environ 170 euros

15 commentaires leave one →
  1. tocqueville permalink
    18 août 2010 11:37

    je préfère les Hooks .elles sont en quelle matière ?

  2. tocqueville permalink
    18 août 2010 11:39

    Si ledar =cuir ? j’ai eu ma réponse .

  3. Mme Poussin permalink
    18 août 2010 12:13

    OUah j’adore les Hooks!!! Elles sont ultra élégantes! Pipa, sais-tu si c’est une bonne qualité?

    • 18 août 2010 13:28

      C’est de la qualité correcte sans être ultra-luxe. Rapport qualité-prix imbattable.
      J’ai des boots qui tiennent depuis des années.

  4. Mme Poussin permalink
    18 août 2010 15:19

    héhéhé bon ben je pense craquer… dommage, je ne trouve pas les dimensions du tour de mollet. J’espère que les Suédois ont les mollets fins!

  5. 18 août 2010 16:51

    Rhooo ben avec ça Mme Poussin va pouvoir se la péter en stage à la maison hein ! 😉

    • 18 août 2010 16:52

      cela dit, c’est vrai qu’elles sont sympa tout plein !

      PP qui retourne économiser pour ses bottes de Dressur.

  6. Mme Poussin permalink
    18 août 2010 17:46

    Merci! OK hauteur 43, 35,5 de tour de mollet, vais mesurer tout ça!

  7. Daps permalink
    23 août 2010 14:02

    les hooks sont trop belles! tu sais si on les trouve deja en france ou en allemagne? j’aime bien voir et toucher avant d’investir 😉

    • 23 août 2010 14:08

      Daps, tu ne trouveras pas les produits Hööks hors Scandinavie. Par contre ils envoient les commandes à partir de 50 euros. Moi je les ai vues en vrai, elles sont vraiment sympa (malheureusement mon mollet ne veut pas rentrer dedans…..snif)

      • Daps permalink
        23 août 2010 19:33

        quel dommage! comment ton mollet peut ne pas y entrer? font pas « petit » mais long? 😉
        je vais patienter un peu… ou les commander au pere noel apres tout il habite la-bas lui lol!

  8. Try permalink
    28 août 2010 23:41

    Très sympa !!
    Mais si ton mollet n’y rentre pas, le mien encore moins !

Laisser un commentaire

