Skip to content

L’équitation c’est chaud, chaud, chaud….

5 juillet 2010

Non ce n’est pas une marque de sous-vêtement, non pas de sex-toys non plus. Ce sont juste les photos pour illustrer la page web d’une marque de matériel…. d’équitation. Ils vendent vestes, mors, étrivières, couvertures…. tout ça avec…. sensualité !

La marque : Trust Equestrian

5 commentaires leave one →
  1. Cat permalink
    5 juillet 2010 11:12

    Alors là franchement, je ne suis pas en phase. Le matos d’équitation c’est technique, rien à voir avec cette pub ! Non rien à faire, je n’adhère pas.
    Mais merci d’avoir fait circuler/

  2. 5 juillet 2010 13:23

    Hmmm le moins qu’on puisse dire c’est que ça fait parler!
    Du coup je suis tentée de voir leur gamme, par curiosité, si c’est de la bonne qualité, why not..!

    En tout cas ça fait le tour de mon bureau (agence de com) 😉

  3. 5 juillet 2010 13:46

    Moi je trouve assez marrant de montrer les produits hors contexte. Ca change du cheval dans le pré ou dans la cour pour montrer la couverture. Et comme la femme et l’homme sont exposés de manière égale, ça ne me dérange pas. 😉

  4. Pinsounett permalink
    6 juillet 2010 09:17

    même avis que Pipa :-))

  5. 11 juillet 2010 22:01

    C’est très osé, mais les photos sont sublimes!

Laisser un commentaire

