Skip to content

Pistache…. une nouvelle secte ?

21 juin 2010

Bon, il y a déjà les fanas du rose (sisi je vous assure et je ne suis pas la seule, n’est-ce pas Caro ? ). Et puis j’ai découvert la Lila Team, des nanas qui ne jurent QUE par le lilas.

Et récemment une autre tendance pointe le bout de son nez : le pistache ou vert anis ou vert clair….. Mouais soyons honnêtes, en fait c’est plutôt le vert pétant !

Donc pour faire plaisir à Diane, voilà ma panoplie verte pétante !

En détails, mon pantalon Georg Schumacher que j’ai depuis 6 ans !

Et mon tapis Harry’s Horse

Et les gants sont des Harry’s Horse aussi.

Dans tous les cas ce qui importe c’est que de temps en temps on se sorte de la domination beige-marron-noir ! Parce que  je trouve que les pantalons retournent aux couleurs tristes; à part le rouge qui est très tendance, il n’y a plus de couleurs osées !

Allez chers fabricants : faites péter les couleurs !

7 commentaires leave one →
  1. Adeline permalink
    22 juin 2010 00:11

    Trèès jolie ! Je ne sais pas si j’oserai le pantalon/gant mais alors le tapis est vraiment magnifique et va très bien sur ton cheval !

  2. 22 juin 2010 12:32

    Pff je vais faire tâche avec mon amour pour le beigemaronoir…

    Mais j’ai un pantalon en prince de galles gris et rose, j’peux jouer ? ^^

  3. cricri permalink
    22 juin 2010 22:20

    pour le tapis, j’ai. Mais moi je cherche des bandes!!!!!

  4. 11 juillet 2010 21:59

    Je suis bien d’accord sur le fait que c’est compliqué de trouver des pantalons avec des couleurs sympa! Surtout des pas trop chers lol
    En tout cas ton vert pistache est sublime!! Tu me donne très envie! 🙂

  5. cuitcuit permalink
    30 décembre 2010 13:09

    moi j’aime trop le vert mais il est un peu flashy

Laisser un commentaire

