Skip to content

Quelques goodies…

16 juin 2010

Je ne vous avais pas encore parlé de ma deuxième visite de sellerie en Suède.

Là je suis allé dans une sellerie classique avec les grandes marques traditionnelles.

Alors première émotion, j’ai vu les fameuses Pioneer en vrai. Elles sont juste….. sublimes !

Je vous jure j’aurais pu craquer, mais la vendeuse venait de recevoir la première paire…. un 37 . Grrrr (non mauvaises langues, je ne fais pas du 42 mais je fais quand même un bon 39)

Mais pour le plaisir des yeux….

Sinon les belles bottes en caoutchouc tiennent encore le haut de  l’affiche ! Finalement il faudrait qu’il pleuve plus souvent…. non je plaisante…..

Sinon gros coup de coeur pour une petite découverte : les pantalons Whitaker.

Super sympas, prix décent (dans les 80 euros) et très confortables (Cissi la blogueuse suédoise s’en est acheté la semaine dernière et en est ravie).

Je les ai vus en marine, rouge et blanc. Tous magnifiques.

Seul point négatif, Monsieur John Whitaker n’a pas estimé important de proposer ce modèle en version fond de peau….

4 commentaires leave one →
  1. DEBERLE TITOUNE ! permalink
    17 juin 2010 15:59

    les bottes ça décoiffe waouuu !
    le pantalon est sympa, j’aime la couleur rouge.

  2. cricri permalink
    17 juin 2010 20:12

    mince tu fais que du 39, j’aurrais même pas pu te les piquer!!!!

  3. Adeline permalink
    18 juin 2010 01:05

    Le pantalon est magnifique !!

Trackbacks

  1. Du bling chez Whitaker « PiPaPink's Blog

Laisser un commentaire

