Skip to content

Soldes chez Hööks

14 juin 2010

Je sais vous ne parlez pas le suédois mais des images et des chiffres devraient suffir non ?

Hööks démarre ses soldes

Je craque pour:

le petit sweat rose à 10€

Le sac à bottes et bombe pour 8€5o

Pour tous les poneys du monde : impératif : la sangle black and pink à 29€

5 commentaires leave one →
  1. 16 juin 2010 12:07

    Ah non non ça c’est très mauvais:
    – pour ma conscience
    – pour mon compte en banque

    je ne craquerai pas je dis!!! (enfin tente de ne pas craquer)

  2. jarry permalink
    19 février 2011 22:42

    Bonjour,

    pourriez vous me dire s’il est possible de commander sur le site Hööks depuis la France ?

    Merci

    • 21 février 2011 12:49

      oui c’est possible de commander. Il suffit de leur écrire un mail (en anglais)
      Commande minimale 50€

      • jarry permalink
        21 février 2011 22:46

        Merci beaucoup :))

  3. sarah permalink
    18 mars 2011 19:27

    bonsoir,
    j’ai envoyé un mail sur le site Höoks pour un filet.
    j’ai utilisé un traducteur vue que mon anglais est très approximatif.
    savez vous si ils répondent vite ? et comment cela se passe pour un français de commander sur ce site ?

    merci d’avance pour toutes réponse!

Laisser un commentaire

