Skip to content

Tretorn avant-première

8 juin 2010

Vu sur le blog de Cissi : voici le nouveau modèle de chez Tretorn, que Malin Baryard-Johnson va lancer au Falsterbo Horse Show début juillet

Tretorn GT

3 commentaires leave one →
  1. Adeline permalink
    8 juin 2010 13:35

    J’adore les couleurs choisie mais je n’aime pas trop le modèle, dommage ça aurait était parfait avec mon tapis et mon filet ….

  2. cricri permalink
    8 juin 2010 23:01

    Je pense que c’set que pour les grandes…..comme nous lol!

    • 9 juin 2010 09:36

      Ben oui au hasard ! 🙂
      mais je les verrais bien avec de l’argenté plutôt que doré…

Laisser un commentaire

