Skip to content

Année royale

6 juin 2010

Vous le savez peut-être, ou peut-être pas, mais cette année est une année très royale en Suède.

La Princesse Victoria de Suède se marie dans deux semaines. Donc tout le pays est en mode royal.

Pour la petite histoire marrante, une station de radio organise un grand concert  la veille du mariage :  » le plus grand enterrement de vie de jeune fille », que des artistes chanteurs hommes sur scène pour un public uniquement féminin ! J’ai trouvé l’idée sympa.

Et donc, mise à part, les souvenirs, les gateaux, les chocolats à l’effigie du futur couple,  on retrouve le côté royal un peu partout !

Par exemple ces lanières d’éperons :

A assortir avec le pantalon avec une couronne en strass Swarovski,  modèle…. »Viktoria »….

4 commentaires leave one →
  1. Adeline permalink
    8 juin 2010 13:37

    Ooooh j’ai craqué sur le pantalon ! Sobre mais pas trop. Je le veux je le veux je le veux !!

  2. cricri permalink
    8 juin 2010 22:59

    les éperons, c’est tout toi!!!!!!

  3. 15 juin 2010 14:08

    Je vote pour les éperons aussi !

    Pas de bol, je mets des éperons portugais… mais mince, pour l’occasion je veux bien en mettre des à lanières ! ^^

Laisser un commentaire

