Skip to content

Prix de l’élégance, l’envers du décor…..

2 juin 2010

C’est vrai, j’avoue, j’étais très fière le week-end dernier lorsque les juges et les secrétaires du concours de dressage de St-Valérien décidèrent de m’attribuer le prix de l’élégance !

Mon égo démesuré ne peut s’empêcher de croire que c’est un peu grâce à mon équitation. Mais c’est peut-être aussi un peu pour le look.

Alors quelques photos prises par fantastique photographe Pascale Fourn pour illustrer mon look « gagnant ».

avec le frac option rose ! 🙂

Dommage, vous ne voyez pas les strass sur le P de mes bottes Petrie… (je sais, je suis too much)

Mais aujourd’hui je vous dévoile un truc très utile mais pas glamour du tout ! (note pour Tiph….).

C’est un truc qu’on m’a donné il y a quelques années et que je trouve très efficace et pas cher.

Qui dit concours avec frac, dit transpiration, dit pressing ou lave-linge, dit usure de ce précieux vêtement.

Et pour éviter ça, une super manière de préserver son frac :

Frac fermé, hmmm, assez élégant…

et ensuite, on ouvre le frac……



et oui, la serviette hygiénique !


C’est impeccable ! Elle va absorber la transpiration et il suffit de changer la serviette et ainsi on évite le traitement de la veste pour une seule zone qui a besoin de rafraîchissement !

Bon faut rester discret et bien plier la veste, quand on la porte sur le bras, parce que la petite Always  qui dépasse ça fait pas fashion DU TOUT !

Et il faut penser à accrocher avec une épingle à nourrice, pour éviter la chute intempestive de l’outil magique pendant la remise des prix par exemple !

🙂

11 commentaires leave one →
  1. Cat permalink
    2 juin 2010 12:16

    Tu es mon idole !!!

  2. Gad permalink
    2 juin 2010 12:25

    rhoooo j’imagine la chute de la serviette pendant la reprise, si en plus ça fait peur au cheval….
    and the winner is!!!!

  3. Pascale permalink
    2 juin 2010 13:55

    MDR moi qui n’avais pas oser mettre les photos de ta « petite astuce » sur Facebook!!!! 🙂

  4. 2 juin 2010 15:18

    Alors là, j’suis fan !

    Si on était sur FB j’aurais cliqué « j’aime » direct ! 😉

    Mais vraiment, c’est bien trouvé.

    Par contre, je trouve que pire que la chute de la serviette, c’est le glissage-collage aux fesses, qui serait le pire. De quoi avoir des cauchemars pendant 10 ans.

  5. 2 juin 2010 15:40

    super le truc…meme si je n’en ai aucune utilité, ça peut peut être servir pour un autre vetement dans d’autres occasions 😉

  6. cricri permalink
    3 juin 2010 16:16

    t’en loupes pas une…..pour nous faire réagir! Je crois que l’astuce va être appliquée par qqs unes d’entre nous.!!!!

  7. Daps permalink
    6 juin 2010 22:23

    excellent!
    il manquerait juste un liseret rose sur le bonnet de lolo plus sur le tapis et là ce serait quasi too much
    mais là c’est top!

Trackbacks

  1. Hygiénique en championnat ! « PiPaPink's Blog

Laisser un commentaire

