Skip to content

Comme Cendrillon …..

19 mai 2010
tags:

Comme Cendrillon, je trouverai …. le bon étrier pour mon pied délicat…..

Et là, j’ai l’embarras du choix et …. j’aime et j’adore ! 🙂

Trouvés chez Epplejeck en Hollande pour 54,95€

2 commentaires leave one →
  1. cricri permalink
    19 mai 2010 14:59

    y a de la couleur, faut aimer. Mais pour me balader….. à la playa, pourquoi pas

  2. cuitcuit permalink
    30 décembre 2010 13:04

    c beau mais c super chere…

Laisser un commentaire

