Skip to content

Juste parce que c’est un pro de Polo

11 mai 2010

Allez ! Sous ce ciel morose, je vous offre quelques photos de Ignacio « Nacho » Figueras.

Un joueur de polo argentin qui joue pour la Black Watch Polo Team.

Je pense qu’il faut s’intéresser à toutes les disciplines équestres, et en plus, je vous ai dit que le polo était à la mode.

Et non, ce n’est pas du tout parce qu’il est le mannequin attitré de Ralph Lauren, que je vous le montre, mais alors…. paaaaas du tout ! J’aurais pu choisir n’iiiimporte quel autre joueur de polo ! 🙂

Et si vous êtes intéressés par … ce sport, visionnez cette vidéo où Nacho vous explique toutes les bases du polo.

Merci qui ? 🙂

7 commentaires leave one →
  1. 11 mai 2010 15:27

    J’vais p’t’etre m’interesser au polo…j’sais vraiment pas pourquoi non plus d’ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. tocqueville permalink
    11 mai 2010 20:16

    Ce n’est pas un polo ,c’est un bomec !

  3. 12 mai 2010 10:19

    Ça doit être super sympa le polo! Je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer mais j’aimerais l’avoir un de ces jours! Surtout si c’est ce beau monsieur qui me donne des cours :p

  4. Charlie permalink
    15 mai 2010 08:51

    pfff on a un club de polo dans la clientèle. Le patron veut pas me laisser y aller, parait que je resterais pas concentrée et eux non plus…

  5. 26 mai 2010 12:23

    pour le coup… le Polo, j’ADHERE un max !

Laisser un commentaire

