Skip to content

Nos chères têtes blondes…

6 mai 2010

Avant d’avoir des enfants, on est persuadés de connaître toutes les ficelles de la bonne éducation.

Quand il est encore bébé, on sait qu’on ne va pas pourrir son enfant, qu’on sera strict mais aimant, qu’on leur inculquera les bonnes valeurs, etc

Mais très vite on se fait un peu….. beaucoup avoir. Pourtant je résiste ! Je vous promets monsieur le Juge !

Mais si je fais le bilan de toutes les choses « Princesse » qu’a ma fille à 4 1/2 ans…. je vois qu’on craque souvent un peu.

Mais bien sûr, si un jour,  ma fille veut faire du cheval, on l’habillera chez Decathlon et elle n’aura jamais son propre poney ! 🙂

Je vous parle de ça, parce que lorsqu’on regarde ce qui se fait pour les enfants, on hallucine quand même.

Et les anglo-saxons sont les rois pour « kitter » leurs enfants comme des voitures de tuning !

Y’a du mignon mais y’a aussi du too much…..

Mignon vu au Grand Parquet à Fontainebleau chez Joules :

mignon chez Hööks

too much chez Hööks (si si je vous assure, même moi…)

Mignon chez Dover Saddlery aux Etats-Unis :

Too much chez Dover :

et très très too much chez Dover  le frac pour enfant :

Par contre ça c’est tellement too much que ça me plaît bien, ce sont des housses pour bombes :

3 commentaires leave one →
  1. tocqueville permalink
    7 mai 2010 13:35

    ce sont les petites affaires de Greta ?

    • 7 mai 2010 14:08

      ah non elle, elle est encore au trois t-shirts Princesses pour 7 euros ! 🙂

  2. Daps permalink
    15 mai 2010 16:36

    j’ai resiste aux polos et t-shirt mais pas au reste…
    alors elle a l’écurie avec pleins de chevaux (offert gentillement par une amie), des petits poneys à coiffer et un « Ninja » (c’est son petit nom) à monter le we quand il fait beau
    chercher l’erreur … Ninja n’est pas rose ;))

Laisser un commentaire

