Skip to content

Polo ? non. Polo de Polo ? Ouiiiii

26 avril 2010

Et non vous n’allez pas y échapper cette année !

A quoi ? Je vais vous donner un indice… que dis-je 10 indices !

La vitrine de la boutique Fouilhoux à Fontainebleau :

Un éventail de Happy Valley Polos

Decathlon à 17.90 pour les juniors

Equi-thème modèle Domino

Ce modèle Domino, je l’ai trouvé en promo chez Bucéphale pour 13,93 €

Un "je le veux, je le veux" chez Decathlon 19,90€

HV Polo :

Hurlingham

Bien sûr Joules :

Vicomte A :

La marque argentine Tierra de Gauchos

Et dans le haut de gamme : Ralph Lauren

Et oui, cette année on est polo à fond. Pas besoin de boire du champagne et remettre les mottes d’herbe du terrain de Chantilly avec vos talons aiguilles  ! Non, le look polo va se décliner dans toutes les disciplines équestres. Et toutes les marques ont mis un peu de polo touch dans leur collection 2010.

Et si vous ne me croyez pas encore, mon ultime joker pour vous convaincre :

Même GPA s’y est mis avec un casque polo avec une grande visière carrément panoramique !

GPA Polo

. Et qui le porte ? Les joueurs de polo ? Naaaan

Je vous le donne entre mille.

Une de mes icônes d’élégance et à la pointe de l’avant-garde : Pénélope Leprévost !!!

J’ai trouvé les photos de Pénélope sur son groupe sur Facebook. Elles ont été prises par Héloise Poincet.

Pour les polos, j’adore, pour le casque, je suis pas encore convaincue……

Mais sans aucun doute, ce serait très mode de fréquenter quelques joueurs de polo argentins….. 🙂

2 commentaires leave one →
  1. tocqueville permalink
    27 avril 2010 08:44

    Tu n’as pas cité la Martina …

    Pas mal le décathlon !

Laisser un commentaire

