Skip to content

BIP, la suite

21 avril 2010

Animo est une marque qui monte et j’ai trouvé cette veste de concours différente et élégante. Les petites fronces sur le coté lui permettent d’être très ajustée.  Mais surtout j’ai soulevé le cintre et j’ai été surprise par sa légèreté. Je pense qu’avec ça on ne pense même pas qu’on a une veste sur le dos.

Bien loin de la vieille veste en laine qui pesait une tonne….

Pour les bombes, Casco et Uvex menacent le marché et seront peut-être les prochaines bombes à porter mais pour l’instant il y a deux marques qui dominent : GPA et Samshield

Et Samshield, j’en ai vu plein et à tous les âges. La plus jeunette devait avoir 7-8 ans max !

Spécial respect à cette jeune cavalière en Total Look ! J’aime !

Notez le casque, les gants, le bonnet, le tapis et les étriers !

Beaucoup de fabricants se mettent à proposer les étriers de couleur, ouvrez l’oeil ça vient !

Sinon spécial craquage pour les bottes Veredus, elles sont racées, élégantes et audacieuses !

Et dans la catégorie : Mon dieu, comment j’ai survécu sans ça tout ma vie ? : Les sièges Joules, un must en concours  voyons !

5 commentaires leave one →
  1. prin permalink
    21 avril 2010 12:56

    je veux la chaise rayé pour Lamotte au mois d’aout !!! il me la faut ! ;-D

  2. tocqueville permalink
    24 avril 2010 11:34

    Chouettes les bottes veredus !
    j’aimerais bien un papier sur les tretorn …

Trackbacks

  1. Bottes Veredus Guarnieri « PiPaPink's Blog

Laisser un commentaire

