Skip to content

BIP: un rendez-vous à 2 lettres….

20 avril 2010

Alors ce week-end c’était le BIP. Un international poney sous un soleil radieux !

Une petite ola pour Marine, de nos écuries, qui classe 2ème et 3ème du CSIP. Bravo Mayine !

Alors j’ai fait un tour dans les stands, j’ai bien observé les bipèdes dans le public.

Première constatation, le rose, le parme et le fuschsia perdent de leur domination. J’ai vu quelques résistants mais c’est moins répandu que l’année dernière.

Logo du BIP

Ouf, le rose se porte encore !

Ensuite, j’avais hâte de faire le tour des stands pour voir les différentes tendances.

Et bien comment dire, pour la diversité des marques faudra revenir ….. Hmm où que vous tourniez la tête on ne voyait que …..  Deux lettres :

KL… tient ce serait pas Kingsland par hasard, la célèbre marque norvégienne ? 🙂

ou sinon le drapeau …. norvégien

et aussi le Kingsland tout seul

et aussi le Kingsland en groupe :

Bref, cette année on y échappera pas ! Sur les stands, sur les gamins, sur les parents (et ptêt même sur les chiens) il n’y avait que du Kingsland ! C’était presque  un peu effrayant ! 🙂

Mais ça me déplaît pas tant que ça, faut avouer car je trouve que leurs habits sont vraiment chouettes.

Bon, j’étais un peu déçue, je voulais quand même faire une ou deux trouvailles, bon sang!

Hormis Kingsland, j’étais fière de trouver un stand Vicomte A (j’ai repéré cette marque il y a quelques temps et j’en ai acheté en ventes privés il y’a quelques semaines)

Amis bretons, sachez qu’on reste dans la voile :

et les drapeaux :

Mais j’ai quand même trouvé une marque super sympa et que je ne connaissais pas ! Sisi, je vous assure !

Directement d’Argentine : les marques Tierra de Gauchos et Ayora.

J’ai craqué pour ces ceintures dans un cuir magnifique :

La première fois que j’ai repéré ces ceintures, c’était sur les cavalières CSO internationales, et visiblement au Sunshine Tour tout le monde avait sa ceinture argentine.

Et j’ai total craqué pour un de leur polo. Le carrément too much. On dirait un t-shirt de Formule1 et j’adore !

La marque Ayora :

Note personnelle : repérez bien l’année sublime et parfaite brodée en haut à droite ….

J’ai parlé longuement avec la femme argentine qui vend cette marque, une passionnée qui veut faire partager sa culture.

Faites un tour sur le site, ils font de la vente en ligne également.

Y’a pas de doute, c’est la mode du polo qui arrive en force. Je suis entrain de vous préparer un article là-dessus à venir prochainement !

Voilà pour le coté mode, deux trois infos sur le matériel et les vêtements techniques vu au BIP dans un prochain article !

2 commentaires leave one →
  1. 21 juillet 2015 22:01

    Merci pour ce post. Effectivement, les ceintures polo de Tierra de Gauchos sont très belles. Un autre site également à recommander, http://www.kamyno.fr, qui propose des modèles un peu plus originaux, et selon moi des cuirs de meilleur qualité, à un meilleur prix…

Laisser un commentaire

