Skip to content

BIP !

16 avril 2010

Ca y’est c’est parti ! Le Bonneau International Poney.

Sept pays dans la coupe des nations. Plus de 250 poneys au Grand Parquet. Ca sent le bling bling, le rose, le parme, le léopard, le zèbre (bon ok là je m’emballe) à plein nez.

Ouvrons les paris sur les marques les plus en vogue sur ces petits poonseux ! 🙂

Je vais essayer d’y traîner mon appareil photo ce week-end, histoire de vous trouver quelques trucs sympas dans les stands ou sur tous ces mini-cavaliers à la poiiiiiinte de la mode !

Comme je sens qu’il va y avoir du strass, je vous montre mon pantalon bling-bling de chez Eurostar que j’adore, cadeau de Noël de mon homme !

One Comment leave one →
  1. cricri permalink
    16 avril 2010 12:21

    t’es charchée de nous faire un reportage ……..des stands de matos et de fringues et dégottes nous la perle rare!!!!

Laisser un commentaire

