Skip to content

Des killeuses ces godasses !

14 avril 2010

Ca y’est elles s’exportent enfin!!!!  Je vais pouvoir vous en parler.

Les Wicked Rider ! De la nouvelle collection Printemps-Eté 2010 chez  Moutain Horse. C’est une société suédoise qui fait du vêtement et du chaussant équitation. Ils sont souvent très avant-garde et là je trouve que c’est plutôt réussi.

Ils ont employé le talent de l’artiste Lobelia Barker (son site)

Et voici donc les baskets Wicked Rider, faites exprès pour monter à cheval avec notamment un talon bien marqué pour éviter de se coincer le pied dans l’étrier.

Mountain Horse Wicked Rider

Là je les ai vu chez Epplejeck  en Hollande pour 69,95 €.  (J’ai déjà commandé chez eux, expédition très rapide ! Par contre faut tatonner un peu le site n’est qu’en hollandais )

Sinon chez Moutain Horse il y a aussi ces bottes là qui me font triper …..

Mountain Horse Exclusive Line

3 commentaires leave one →
  1. cricri permalink
    14 avril 2010 15:16

    pas trop fan des pompes mais alors les bottes je kifffff. je vais quand même aller sur le site suédois, histoire de regarder ……les photos!!!!!!

  2. Sandra permalink
    14 avril 2010 21:30

    Les bottes sont sympa, j’en avait vu en noir style croco, elles étaient très classes !

  3. 3 juin 2010 12:29

    Tout d’abord un petit mot pour te dire que j’ai découvert ton blog grâce à Passage Piaffer, et ça y est, je suis fan!!!

    Ensuite, les allemands d’HKM ont aussi sortit des chaussures un peu plus fun et légères pour monter: http://www.hkm-by-horsemania.fr/acheter-chaussures-grand-prix-2,0,0,0,2,1,1,0,1,1749.htm

    Bonne continuation!!
    MMe Poussin

Laisser un commentaire

