Skip to content

Un pas de plus pour les femmes dans ce monde d’hommes…

13 avril 2010

Etant malade, ma copine Flo, m’a prescrit une diète de blog et supprimer le pink dans ma vie. Evidemment je n’y arrive pas.

Donc aujourd’hui un tout petit mot sur ce qu’on appelle le carnet rose.

Les femmes et les bébés.

Non je ne vais pas vous dire comment on fait les bébés, par contre je suis tombée sur cet article, qui me semble passer relativement innaperçu alors que pour moi c’est carrément une bombe dans le monde macho du jumping.

Meredith Michaels-Beerbaum a obtenu, suite visiblement à un certain combat, à ce que les femmes absentes du circuit FEI-Rolex Ranking pour cause de maternité, ne perdent que 50% de leurs points.

Cliquez içi pour lire la totalité de l’article sur Grand-Prix Replay

Plusieurs questions me viennent à l’esprit:

Qu’en pensent ces messieurs ?

Et si on est absent pour blessure ?

Et en dressage et complet ?

Qu’en pensez-vous ?

No comments yet

Laisser un commentaire

