Skip to content

Le Kingsland en live

1 avril 2010

J’avais pris des photos de mon pantalon Kingsland avec le flash et ça le rendait un peu orangé.

Alors je vous le montre en live ! Il est tellement confortable que je n’ai même pas envie de me changer quand je rentre à la maison !

Alors ?

9 commentaires leave one →
  1. 1 avril 2010 16:33

    joli pti cul !! lol

  2. 2 avril 2010 11:11

    Wahou !! avec le pull blanc !! si tu repars sans tache tu es mon idole !

  3. Cel permalink
    2 avril 2010 11:41

    un vrai mannequin !

  4. Cel permalink
    2 avril 2010 11:41

    très jolie mannequin !

  5. tocqueville permalink
    24 avril 2010 11:30

    C’est quoi tes pompes ?

    • 24 avril 2010 19:26

      C’est des boots de chez Hööks en Suède. La saison dernière. J’ai les chaps assorties avec les coutures rouges…… 🙂

  6. tocqueville permalink
    25 avril 2010 16:33

    Je sais que c’est le pantalon qui est à l’honneur dans cet article ,mais tes boots ,je les kiffe grave …

Laisser un commentaire

