Skip to content

Yes, j’ai un Kingsland !

26 mars 2010

Mardi soir, en surfant sur le web, pour mes futurs articles, je suis tombée sur un pantalon Kingsland soldé.

Il traînait dans une boutique anglaise et ne demandait qu’à être commandé !

Ni une, ni deux, ma souris s’est jetée sur le bouton « Add to basket » et hop 2 1/2 jours plus tard il est là sur mon bureau !

(petite pensée pour Brice, un fana de Kingsland aussi….)

Kingsland est une marque norvégienne créée  il y a un peu plus de 10 ans. Classé dans les marques plutôt haut de gamme, c’est un style assez classique, qui me rappelle un peu le sportswear du  monde de la voile. Moi j’aime beaucoup.

Avec la livraison,  j’ai payé 100€ (c’est souvent entre 165€-195€ + la livraison). Vive la livre sterling ! £ £ £

Avé l'emballage....

Le petit cintre que je .... n'utiliserai jamais !

Avec le petit mors sur la poche arrière

J’ai acheté dans la boutique Riders’ Paradise . Transaction nickel et livraison carrément rapide !

Bon, maintenant je vais évidemment monter comme Andreas Helgstrand ou Béat Mändli, deux cavaliers parmi les sept de cette marque ! 🙂

Quelques produits de chez eux que je voudrais bien dans mon armoire !

5 commentaires leave one →
  1. 26 mars 2010 15:27

    tu es sûre que c’est rose là ? Sur les photos, ça rend rouge orangé !! Y’a faute de goût là !! 😉

  2. brice permalink
    28 mars 2010 02:36

    rouge rose peut inporte il est magnifique je me dépéche d aller voir se qu’il fond de beau bis a bientot barbie lol

  3. cricri permalink
    28 mars 2010 13:59

    ma Yo, c’est pour ça qu’il est soldé!!!!!j’m le rouge mais il est un peu…..flashi. Il faut que je vienne voir ça!!

  4. 28 mars 2010 19:06

    En tout cas il est ultra confort. Un taille basse très agréable à porter. On sent vraiment que c’est de la bonne qualité. J’en suis ravie !

Laisser un commentaire

