Skip to content

Martha Ridewear, la classe

17 mars 2010

Enfin ça bouge dans la mode équestre. Quelques marques haut de gamme commencent à bousculer le monde traditionel du pantalon droit moulant avec ses variantes super audacieuses : poches droite ou poche obliques.  (beurk)

Je me souviens de la révolution il y a 6-7 ans quand on  est sorti des couleurs marron, bleu marine, beige et noir. Et oui, ils avaient osé le bleu ciel ! Wow ! mais depuis rien ne bougeait vraiment.

Et là tout à coup des marques comme Animo et Kingsland sortent des collections plus innovantes et plus audacieuses !

C’est cool ça ! Continuez à bouger messieurs et mesdames les créateurs.

Moi, j’ai totally craqué pour la collection Martha Ridewear. Créée par deux femmes suédoises cette collection est inspirée des aventuriers des années 30-40.

Moi je vois Out of Africa,  je vois Meryl Streep et j’adore !

Jeans Agnes

Chinos Agnes

Agnes veste softshell

Je prendrais bien toute la collection (mais à 180 Euros le pantalon…..hum hum) mais si je devais en choisir un ce serait celui-là :

Chinos Philippa

http://www.martharidewear.com/

Hmmm manque plus que Robert Redford …. ou Hugh Jackman ….. ou un autre…..

2 commentaires leave one →
  1. lolly permalink
    17 mars 2010 16:06

    sympa ton blog, bonne idée, mais je trouve les pantalons suédois trop trop moches :))

  2. Try permalink
    24 mars 2010 10:12

    J’aime bien ces pantalons !
    Super sympa ce blog

Laisser un commentaire

