Skip to content

Cette année, en Polo tu seras….

16 mars 2010

Où que je tourne la tête sur le net (mouais pas sûre que ça veut dire quelquechose) c’est du polo que je vois. Joules avait lancé la mode et là, tout le monde  suit avec sa touche personnelle. Même les chemisiers ont le design « made in polo world ».

Aujourd’hui  mon « je le veux, je le veux, je le veux » c’est le chemisier de Pikeur de la collection été 2010 ! Vu chez Calevo http://www.calevo.com.

Collection 2010 Pikeur, chemisier longues manches

Ne cherchez pas sur le site de Pikeur…. ils sont à la collection automne-hiver 09….. Faudrait vous réveiller les gars !

Donc je n’ai même pas trouvé le nom de ce chemisier, si quelqu’un connaît…..

No comments yet

Laisser un commentaire

